Correspondance e-mails

Tout au long du traitement de votre commande, vous recevez plusieurs e-mails. Il est important que vous laissiez une adresse e-mail valide lors de votre inscription en tant que nouveau client.

Si vous pensez qu´un e-mail aurait dû vous être envoyé mais que vous n´avez reçu aucun courrier de notre part, nous vous prions de bien vouloir contrôler que votre serveur mail n´a pas éventuellement écarté celui-ci comme courrier indésirable et rangé dans les spams, et que vous disposez aussi d´un espace disque nécessaire à la réception de nouveaux courriers.


Confirmation de réception:

Une fois que vous avez lu et accepté les conditions générales de vente de Ticketbande BV ainsi que les autres conditions liées à la commande et que vous avez cliqué sur le bouton d´envoi de la commande, une confirmation de réception de la commande vous sera envoyée par e-mail. Cette confirmation générée automatiquement reprend l´ensemble des détails de votre commande.

Relisez attentivement ces données et contrôlez-les. Si une erreur subsiste, veuillez contacter au plus vite notre centre de support. Dans cet e-mail, un numéro de commande vous sera attribué. Ce numéro vous sera demandé à chaque contact. Cet e-mail ne constitue pas en soi de confirmation de commande.


Confirmation de commande:

La confirmation de la commande arrive en règle générale dans les 8 heures suivant le passage de la commande, peut néanmoins ne venir que dans les 48h.

Si vous avez choisi un virement par virement bancaire, cette confirmation de commande fait office de demande de règlement. Vous y trouverez les coordonnées bancaires complètes du compte de Ticketbande BV. Le règlement complet doit être effectué sur ce compte dans les 4 jours ouvrables.


Confirmation de paiement:

Nous vous informons par e-mail de la réception du paiement. Vous recevez ce courriel après perception du montant de votre commande. A partir de ce moment, votre commande sera marquée comme réglée dans notre système. Si vous avez reçu entre-temps un rappel de paiement ou une mise en demeure liés à cette commande, veuillez les considérer comme nuls.


Confirmation d´envoi:


Vous serez avertis de l´envoi de vos billets par e-mail. Le cas échéant, ce message reprend le numéro d´envoi et le lien permettant de suivre le statut de votre commande. La livraison s´effectue en général dans les jours ouvrables qui suivent la réception de cet e-mail. Dans le cas d´envoi par un tiers, il se peut que le changement de statut de votre commande pour celui d´ « envoyée » soit différé du fait de la communication tardive du numéro de suivi.


Pour de plus amples informations sur les envois des billets, consultez la rubrique « modes d´envoi » de notre aide en ligne.




IMPORTANT:

Tous les messages cités ci-dessus sont générés automatiquement. Ne répondez pas à ces messages, les réponses ne seront pas traitées.

Ces e-mails sont enregistrés sous chaque commande dans votre compte client. Ils peuvent être consultés à tout moment.


Assistance client:

Nous proposons des billets pour des événements sur toute la planète, c´est pourquoi vos questions en sont tout autant diverses et nombreuses, qu´il s´agisse de la catégorie, de l´emplacement, d´offres spéciales ou des modalités de livraison. Dans un souci constant d´amélioration de notre service clientèle, nous avons fait en sorte que vous puissiez trouver rapidement une réponse détaillée aux questions les plus fréquentes dans l´aide en ligne. D´autres informations concernant par exemple l´envoi de vos billets ou les transactions en ligne peuvent également être trouvées en consultant les rubriques « modes de livraison » et « modes de paiement ».

Pour toutes autres questions, nous vous prions de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact. Ce formulaire offre de gros avantages aussi bien au client qu´à l´agent traitant votre demande.

Premièrement, ces messages sont clairement séparés des autres correspondances e-mails de notre société. Chaque agent peut les consulter et par conséquent ils peuvent être traités plus rapidement.

Deuxièmement, ces messages peuvent être référencés dans votre commande grâce à l´adresse e-mail utilisée ou au numéro de commande. Nos agents ont ainsi la possibilité de consulter l´ensemble de la correspondance e-mails ainsi que les envois de fax en un seul clic.