Rolling Stones Billets

Rolling Stones Billets
Inscription pour Rolling Stones

Billets Rolling Stones pour la nouvelle tournée Rolling Stones 2024 ? Les Rolling Stones repartiront-ils pour une grande tournée européenne en 2024 ?

Selon les rumeurs, les Rolling Stones sortiront un nouvel album à l'automne 2023. Une tournée en Europe pourrait donc bientôt suivre.

Inscrivez-vous pour obtenir des billets pour Rolling Stones et recevez toutes les informations sur la prochaine tournée de Rolling Stones.

Rolling Stones donnera-t-il à nouveau des concerts en 2024 ?
Des millions de fans de Rolling Stones à travers le monde espèrent que Rolling Stones reviendra en Europe en 2024.

Toutes les informations sur les billets de Rolling Stones et les concerts de Rolling Stones sont disponibles sur ticketbande.

Le groupe le plus légendaire du monde, les Rolling Stones, est connu pour ses spectacles live spectaculaires et, même après plus de six décennies d'existence, les plus de 70 ans ne préoccupent vraiment personne ici. Personnification du rock'n'roll, Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood veulent découvrir "combien de temps on peut tenir". Les Rolling Stones ont régulièrement battu des records mondiaux lors de leurs tournées mondiales, la première fois en 1981 : lors de la tournée la plus importante et la plus réussie de l'industrie musicale à ce jour, deux millions de spectateurs ont fait la fête avec les Stones. Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts ont eux-mêmes battu ce record en 1994 avec le Voodoo Lounge Tour.

Fin 1961, Keith Richards retrouve par hasard son ancien camarade de classe Mick Jagger à la gare de Dartford, à une trentaine de kilomètres de Londres. Il s'est rapidement avéré que les deux garçons partageaient les mêmes goûts musicaux. Jagger a alors invité Richards dans sa salle de répétition. Peu de temps après, Jagger et Richard fondent un nouveau groupe avec le guitariste Brian Jones et le bassiste Dick Taylor, auxquels s'ajoutent Tony Chapman à la batterie et Ian Stewart aux claviers. En 1962, le groupe, qui n'avait pas encore de nom, donna son premier concert. Alors que Brian Jones voulait passer une annonce pour un concert, il décida spontanément au téléphone de choisir le nom du groupe Rollin' Stones, en référence au "Rollin' Stone" de Muddy Waters.
Avec un contrat d'enregistrement en poche, les Rolling Stones se sont établis dans les années 60 comme un groupe anti-Beatles. Non seulement par leur apparence, mais aussi et surtout par leur son, les Rolling Stones ont inauguré une nouvelle ère musicale.

En 1965, le groupe de rock britannique a sorti son premier single, "The Last Time", après avoir toujours joué des reprises. Le titre atteint le sommet du hit-parade et est immédiatement dépassé par le deuxième single "Satisfaction", qui devient un numéro 1 mondial. Dès lors, tout le monde parle des Rolling Stones : des tournées à guichets fermés dans le monde entier s'ajoutent aux albums qui atteignent le statut d'or et de platine. Mais avec le temps, les inconvénients du succès apparaissent de plus en plus. Les années 70 et 80 des Rolling Stones ont été marquées par des conflits internes entre les membres du groupe, des problèmes personnels et des intérêts personnels. Ce n'est qu'au milieu des années 90 que le groupe a trouvé une solution satisfaisante pour tous ses membres : tous les cinq ans, les Rolling Stones partent en tournée, si possible avec un nouvel album dans leurs bagages. Les Stones viennent de prouver une nouvelle fois que ce concept fonctionne avec leur tournée "Sixty", qui s'est déroulée à guichets fermés et était entièrement placée sous le signe du 60e anniversaire du groupe.
keyboard_arrow_downkeyboard_arrow_up
Tous{{ group }}
{{ rounds.name }}

group